T2Gesport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SITE WEB
Partenaires
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» INSCRIPTION AU LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyLun 29 Juil - 19:49 par OTR Matt

» LPK XBox F1 Play Inter-Team Championship BY T2G SAISON 1
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyLun 15 Juil - 11:23 par nicobreizh56

» Installation jeu
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptySam 13 Juil - 14:06 par T2G KOMBO

» INSCRIPTION CHAMPIONNAT
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyMer 15 Mai - 19:55 par xmaliziax

» Présentation de xMaliziAx
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyMer 15 Mai - 19:53 par xmaliziax

» Classement Championnat Porsche Cup 2019
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyMer 8 Mai - 17:37 par T2G Flat out

» Annonce avant la première manche (06/05/2019)
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyLun 6 Mai - 9:25 par T2G Flat out

» Groupe Facebook pour les inscrits au championnat
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyMar 23 Avr - 20:21 par FRT Senna81

» Présentation TF Drakar
Réclamation Formula Masters Wold Challenge EmptyMar 16 Avr - 19:10 par Taliesin

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Réclamation Formula Masters Wold Challenge

4 participants

Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par T2G KOMBO Ven 26 Mai - 13:40

Réclamation Formula Masters Wold Challenge R10

Bonjour à tous si dans l'hypothése vous êtes victime d'un comportement abusif.
Ou victime de tout autre manquement au réglement c'est ici que vous signalez votre réclamation.
Une capture vidéo sera alors nécessaire afin de pouvoir au mieu éxaminer l'incident.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par ESC Nono Sam 3 Juin - 1:39

Bonjour a tous!
Je souhaite porter reclamation contre RT93 Gogo Gti qui m a sorti de la piste au 2eme ou 3eme tour de la C2 me faisant emmener par la meme occasion FRT subachan dans le decor. ( le tout visible sur le stream de la course)
Petit résumé des faits :
Apres le virage 2, il y avait subachan qui ete sous pénalité, qu'il l'avait annoncé et que je voyais sur le côté droit de la piste. Je me suis donc positionné sur milieux de la piste mais gogo gti lui a essayer de me doubler quand meme en mettant les roue dans l herbe et a fini par revenir sur la piste et m envoyer au tas avec subachan. Cette acvident me contrains d abandonner la course ( vu que je n avais plus de roues avant).

ESC Nono

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 36
Localisation : 17- MIGRÉ

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par T2G KOMBO Sam 3 Juin - 14:51

Suite à l'étude de ta réclamation et l'analyse du départ de la course 1 nous avons décidé de pénaliser RT93 Gogo GTI de 3 points .

Etude après visionnage de la retransmission BenjxMotors.
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par RT93 Rafael 27 Sam 17 Juin - 20:19

Bonjour,
La Racing Team 93 porte une réclamation à l'encontre de plusieurs pilotes :
- ESC floco qui a touché RT93 GogoGTI au 10ème tour (deuxième course) l'envoyant dans le mur et insistant sur la voiture de notre pilote alors que celui-ci fut bloquer dans le mur suite à la manoeuvre du pilote ESC.
- Unity tifla qui a envoyé RT93 GogoGTI dans le mur lors du premier tour de la première course (virage avant l'épingle). Notre pilote fût bloqué et ce dernier a été disqualifié.
- T2G Asap qui a envoyé notre pilote RT93 Rafael 27 sur sa voiture lors du deuxième tour (virage en épingle) la deuxième course. Entraînant une perte de temps importante lors de sa manoeuvre puis un arrêt au stand.
Merci de prendre en compte nos réclamations.

Sportivement
Racing Team 93


Dernière édition par RT93 Rafael 27 le Dim 18 Juin - 16:13, édité 1 fois

RT93 Rafael 27

Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par T2G KOMBO Dim 18 Juin - 1:31

Les réclamations vons être étudié j'informe notamment que j'ai reçu une réclamation à l'encontre de ESC Floco déposer par FRT Takumi
T2G KOMBO
T2G KOMBO
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par Rahan Dim 25 Juin - 10:00

Bonjour, je souhaiterai porter réclamation au niveau des points attribués a UNITY Tifla01S, en effet pour la manche 4 il etait absent, mais marque tous de même 252 point, ce qui lui donne au total 1869 points ce qui le fait passer au classement général 9ème au lieu de 15ème, il serait juste devant moi.
Merci de rectifier cette petite erreur et a vendredi pour la finale bon dimanche.

Rahan

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation Formula Masters Wold Challenge Empty Re: Réclamation Formula Masters Wold Challenge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum